remote spirit release

Vérification et consultation préalable


Afin de définir à distance si vous, ou l’un de vos proches, êtes confronté à la possession par des esprits, il est nécessaire de communiquer les données suivantes, relatives à la personne faisant l’objet de la vérification : les prénom et nom, l’adresse, la date de naissance.

Pour notre propre sécurité, nous n’entrons pas en contact avec les esprits pendant la vérification. Pour cette raison, nous ne donnons pas d’informations supplémentaires telles que le prénom de l’esprit, pourquoi il s’est attaché à la personne en question, depuis combien de temps il est attaché, etc. La vérification détermine UNIQUEMENT si la personne est possédée par des esprits ou non. Si vous avez la certitude d’avoir affaire à des esprits, vous pouvez ignorer cette étape de vérification et nous contacter par téléphone ou courriel afin de nous demander de raccompagner les esprits.

Attention: Nous ne vous demanderons jamais d’informations pouvant conduire au vol d’identité ou à l’escroquerie. Les données transmises sont utilisées uniquement pour établir le lien avec l’énergie des personnes vraisemblablement confrontées à la possession ainsi qu’avec les esprits dont vous voulez vous libérer. Les données que vous nous transmettrez, seront automatiquement supprimées une fois le service délivré.

Nous répondons à toutes les demandes de vérification par courriel dans les 2 jours ouvrés.

Coût de la vérification: 50 USD.

Informations relatives à la personne faisant l’objet de la vérification

Je comprends que ce paiement est destiné à régler uniquement les services à distance délivrés par la Fondation de Madame Wanda Pratnicka afin de vérifier si la personne est confrontée à la possession par les esprits. Le raccompagnement des esprits n’est pas compris dans ces services. En continuant, vous acceptez les conditions légales de la Fondation de Madame Wanda Pratnicka.