About

Wanda évoque sa vie et son travail en tant qu’exorciste


Depuis ma naissance, j’avais des aptitudes parapsychiques. Je voyais et savais des choses que les autres ne savaient pas et ne voyaient pas. Certainement, au début, je n’ai jamais pensé que je deviendrai exorciste. Toutefois, durant toute ma vie, les gens venaient solliciter mon aide, chercher le réconfort, la compréhension et un conseil. Je ne les ai jamais cherchés : ce sont eux qui arrivaient à me trouver quand ils avaient besoin de moi. À un certain moment, j’ai appris à discerner la maladie et sa cause longtemps avant l’apparition des symptômes physiques. J’aidais uniquement lorsque le client décidait lui-même de s’adresser à moi pour l’aider.

Dieu, une Force et une Intelligence Supérieures, me guide dans tout ce que je fais. C’est elle qui me suggère ce que je dois faire à un moment donné et me guide. Pour cette raison, je ne m’interroge jamais sur la manière dont je peux aider. Cela se fait automatiquement. Je sais ce que je dois faire, quelles questions poser, quelles réponses apporter. Je sais beaucoup plus de choses sur les clients et leurs problèmes qu’eux-mêmes. J’ai également la chance que mes facultés aient été confirmées par des milliers de personnes que j’ai aidées à surmonter des maladies, des addictions, des malédictions, la colère ainsi que la douleur physique et émotionnelle.

 Au tout début, lorsque je commençais à raccompagner les esprits qui étaient attachés aux personnes, j’ai remarqué que celles-ci retrouvaient leur santé si elles étaient malades, géraient mieux leurs problèmes, et l’harmonie ainsi que l’amour régnaient plus souvent dans les familles et les couples. C’était pour moi la meilleure des raisons prouvant que ma décision de devenir exorciste était juste.

 Aujourd’hui, je me désigne comme thérapeute pour les personnes et les esprits. Ces deux groupes ont besoin de la même sollicitude, de la même compréhension et du même amour. Je suis avant tout une thérapeute de l’âme. J’aide les gens à se libérer des esprits, mais j’aide aussi de nombreux esprits qui n’étaient pas décidés après leur mort et qui maintenant, sont prêts à passer de l’autre côté du rideau de la mort. Et j’aide les esprits qui ne savent pas quoi faire d’eux-mêmes à prendre la décision adéquate qui les conduira vers la guérison et le bonheur.

J’aide les gens à faire face à de nombreux malheurs et affections de notre monde, à commencer par les troubles psychiques, les déviances, l’acceptation du deuil, les addictions, les conflits conjugaux, la dépression, les impulsions violentes, les graves maladies mentales sous leurs nombreuses manifestations, mais aussi les maladies chroniques et bien d’autres. J’accepte même les cas de personnes considérées comme incurables. La possession par les esprits peut même être la source de diverses situations qui peuvent avoir l’air plus communes, mais relatives au comportement problématique d’une personne que vous aimez. Par exemple, les esprits peuvent provoquer dans votre famille des difficultés scolaires ou avec les amis, des problèmes professionnels ou dans les affaires, un sentiment d’impuissance, de solitude, d’isolement, des soucis financiers, de santé ou sociaux, accablants par leur difficulté.

On me contactait de différentes manières : par courrier, téléphone ou en personne. Des familles, amis, voisins ou relations me sollicitent souvent au nom de quelqu’un. Le plus souvent, j’aide à distance : cela n’a pas d’importance pour moi que la personne en question soit assise près de moi ou se trouve sur un autre continent. Je suis capable d’aider et d’atteindre les esprits possédants grâce au recueil de quelques faits relatifs à la personne nécessitant une aide.

Mes clients sont des personnes exerçant différentes professions dont, mais pas seulement, des femmes au foyer, des ouvriers, des étudiants, des chercheurs, des professeurs, des juristes et des politiciens. Des prêtres et des religieuses se sont adressés à moi quoiqu’on aurait pu penser qu’ils disposaient d’une aide professionnelle à portée de main. Le point commun de tous mes clients était qu’ils étaient tous aussi malheureux les uns que les autres, perdus, privés d’espoir pour l’avenir. Ils soulignaient de nombreuses fois que j’étais leur dernier recours, qu’ils avaient vraiment tout essayé. Les médecins, les médicaments, l’aide psychiatrique, psychologique n’ont été d’aucun secours. La médecine conventionnelle et non-conventionnelle, elles non plus, n’ont pas apporté de résultats.

Je n’appelle pas les gens à renoncer aux médecins et aux médicaments, ni à remplacer des choses par d’autres. Je veux uniquement partager mon savoir, transmettre qu’il existe des causes à nos problèmes que nous ignorions jusqu’alors. Cela vaut la peine de prendre en compte d’autres méthodes et de vérifier, par exemple, si une tumeur est effectivement provoquée par un cancer ou peut-être par des esprits qui se sont attachés à notre personne.

Pendant toutes ces années, des dizaines de milliers de personnes en Europe, Amérique et d’endroits les plus éloignés dans le monde ont pris contact avec moi. La possession par les esprits peut arriver à tout un chacun et partout.

Si je peux purifier votre vie et vous aider à prendre le chemin d’une meilleure santé, de meilleures relations et en général, de la joie et de la prospérité, je vous en prie, venez vers moi. Mon objectif est d’aider autant de personnes que je pourrais.