Chaque année connaît des moments charnières ; toutefois, des événements transformant le monde et qui ont exercé une influence sur la santé, les finances, la liberté individuelle, l’éducation des enfants et beaucoup d’autres problématiques ont eu lieu en 2020.
Il n’est pas surprenant que l’isolation extrême associée à une grande incertitude et à la peur ait pour conséquence que de nombreuses personnes perdent pied et soient donc davantage exposées aux troubles physiques et psychiques.
À la Fondation de Wanda Pratnicka, nous avons été confrontés à une augmentation des personnes avec des symptômes qui étaient, selon elles, provoqués par les esprits.
La possession a lieu lorsque l’âme de la personne défunte qui n’est pas passée de l’autre côté du rideau de la mort s’attache au champ énergétique d’une personne vivante.
En conséquence de quoi, la personne vivante, auparavant saine et heureuse, peut commencer à ressentir des symptômes lui causant douleur et angoisse. Les peurs inexpliquées, la dépression, les crises de panique, l’insomnie, la tachypsychie, les changements de personnalité, les sautes d’humeur, la fatigue chronique, les maux de tête fréquents, les problèmes de digestion et beaucoup d’autres sont autant de symptômes communs de la possession. Dans la plupart des cas, le phénomène est peu connu ou non compris par la société ; par conséquent, beaucoup de personnes souffrent pendant des années pour des raisons qu’elles ignorent. Les méthodes conventionnelles n’affaiblissent pas d’ordinaire les symptômes provoqués par la possession.
Pourquoi les gens sont-ils aujourd’hui plus sujets à la possession ?
Cela arrive en particulier lorsqu’ils sont en situation de stress ou dans un état de peur permanente qui se prolonge. Il est beaucoup plus facile pour les esprits de posséder une personne qui manque d’énergie, qui se sent malade ou faible, qui est sous l’effet de l’alcool ou de drogues. D’où les possessions ont lieu pendant des événements comme la mort d’une personne aimée, les pertes d’argent, les divorces ou les blessures physiques, quand nous nous sentons offensés ou nourrissons du ressentiment et ne voulons pas pardonner.
Comment éviter d’avoir un terrain favorable pour la possession ?
Voici cinq idées qui vous aideront à rester équilibrés, en bonne santé et libres des influences extérieures :
Article original en langue anglaise ici
https://www.spiritualityhealth.com/articles/2021/01/05/how-unprecedented-times-can-impact-spiritual-health-and-spirit-attachment