Truly Alive Magazine, États-Unis, juillet / août 2018
Il existe beaucoup de raisons pour lesquelles une âme ne passe pas de l’autre côté après la mort. Je peux affirmer en m’appuyant sur des dizaines de milliers de cas auxquels j’ai été confrontée pendant mes 45 années de travail que la plupart des personnes ne se sont pas rendu compte qu’elles étaient mortes. Le moment de la mort est rapide et du point de vue physique, pas grand-chose ne change autour. Je le décris précisément dans mon premier livre Possédés par les esprits – exorcismes au XXème siècle. Pour le dire le plus simplement possible, le corps physique de la personne souffrant d’une maladie grave meurt, mais son âme peut considérer qu’elle a quand même guéri et n’est pas du tout décédée. Parfois, la mort arrive de manière inattendue et elle est un choc non seulement pour les membres de la famille, mais aussi pour l’âme du défunt ; par la même, elle n’est pas préparée pour passer de l’autre côté.
Quelle influence cela exerce-t-il sur nous qui continuons à vivre ?
La plupart de âmes n’arrivent pas à se recharger à nouveau d’énergie, aussi la puisent-elles ou la volent-elles aux vivants. Lorsque l’âme d’une personne décédée puise des quantités infimes d’énergie auprès d’une personne vivante, celle-ci peut ne pas s’en apercevoir. Si toutefois le défunt s’attache de manière permanente à l’individu en vie, des problèmes sérieux surgissent. Soudain, quelqu’un (un enfant ou un adulte) jusqu’alors complètement sain et heureux commence à perdre sa santé. Cela commence par d’intenses maux de tête, d’estomac ou par une fatigue continuelle. Ces symptômes s’amenuisent d’ordinaire après un certain temps, mais ne disparaissent pas totalement et, en outre, de nouveaux symptômes apparaissent.
L’âme du défunt attachée à la personne vivante influence non seulement son état physique, mais également émotionnel. Les gens qui se trouvent sous une telle influence commencent à perdre la joie de vivre, sombrent dans la dépression, l’anxiété, l’apathie. Ils connaissent également des problèmes relationnels car l’énergie de l’esprit repousse tous ceux qui veulent s’approcher d’eux. Cette situation peut faire naître un sentiment de solitude ainsi que d’isolement. Beaucoup de personnes commencent à rechercher une aide médicale, mais les médecins n’arrivent pas à trouver les causes de leur souffrance. D’autres prennent des médicaments psychotropes, mais eux non plus n’atténuent pas la douleur émotionnelle. Une partie des personnes deviennent hyper-sensibles, se mettent facilement en colère. Il arrive qu’elles commencent à abuser de la consommation d’alcool ou de drogues, qu’elles soient harcelées par des pensées obsessionnelles, et même suicidaires.
Dans de nombreux cas, je découvre que l’individu dominé par des pensées de suicide a un problème avec une âme qui s’est attachée à lui et l’incite à se tuer. L’esprit sait que finalement la mort n’existe pas, il ne considère donc pas le suicide comme quelque chose de définitif. Pour lui, cela représente la possibilité de se libérer du corps dans lequel il se sent très mal.
En quoi consiste mon travail : j’ai été dotée de la faculté de venir en aide aux autres gens. Je travaille en général à distance. J’entends souvent mes clients me dire que je suis leur dernier espoir car ils ont déjà essayé d’obtenir les conseils de médecins, psychothérapeutes ou de psychiatres. Lorsque je libère les esprits qui leur sont attachés, ils disent qu’ils se sentent comme si quelqu’un leur avait ôté de lourdes chaînes. Ils ont l’impression que je leur ai retiré un lourd bagage qu’ils portaient depuis des années. Ils se sentent plus légers, plus heureux, ils y gagnent une plus grande motivation à vivre, de l’énergie et la clarté d’esprit.
L’attachement des esprits aux personnes vivantes est un phénomène fréquent et peut arriver à chacun. Ma méthode de diagnostic est simple et me permet de constater à distance si les maladies les plus diverses sont effectivement causées par les esprits. Mon objectif est d’aider le plus grand nombre de personnes possible.
Article original en langue anglaise ici
http://ww1.trulyalive.net/?subid1=6bfb2f6e-0912-11ed-8ade-2688fa4f07f4