letter from ghosts1

Une lettre des esprits


Avant de commencer la lecture de cette lettre, veuillez prendre en compte les informations ci-dessous :


À en juger par les commentaires laissés sur notre site Internet, relatifs à la lettre des esprits, nous pouvons voir qu’elle suscite de nombreuses émotions. Pour cette raison, nous aimerions rappeler quelques points à notre avis très importants :


1. Les convictions des esprits présentées dans cette lettre ne représentent pas la VERITE. Elles sont issues d’un point de vue très restreint et du savoir dont disposent les esprits au sujet de leur propre situation. Ces convictions illustrent uniquement la manière dont les esprits perçoivent leur monde et la situation qui – nous le répétons un fois encore – n’est pas leur situation RÉELLE ; c’est uniquement une illusion qui est devenue la vérité pour eux.

2. Nous ne soutenons aucune des informations contenues dans cette lettre. Il y aura autant de points de vue sur leur réalité qu’il y a d’esprits. Nous n’affirmons pas non plus que l’intention de l’esprit était de dire la vérité. Le fait est que les esprits mentent souvent car, la plupart du temps, ils sont effrayés et pensent qu’ils doivent mentir pour tirer parti de la situation.

3. Les esprits ont de nombreux niveaux différents de savoir. Toutefois, nous pouvons dire de manière générale que TOUS errent, ne percevant pas les RÉELLES relations gouvernant leur monde. Ils acquièrent ce savoir seulement lorsqu’ils osent passer de l’autre côté du rideau de la mort, vers ce que l’on appelle « le Ciel », c’est-à-dire Dieu.

Nous vous prions de ne pas associer cette lettre à ce que nous faisons, ni à notre compréhension du monde astral (c’est-à-dire le monde dans lequel se trouvent les esprits).

Cette lettre nous a été envoyée par un client que nous avons convaincu de communiquer avec les esprits qui l’ont possédé. Voici son contenu :

 

Nous, Etres Astraux,

connus en tant qu’esprits, nous sommes très inquiets de la situation qui s’est installée sur la Terre. Comme vous le savez, il y a beaucoup de mal qui prend la forme de guerres, violence, bagarres, disputes et conflits dans les familles. Il existe aussi des maladies psychiques qui ne sont rien d’autre que le signe de la présence des esprits dans le corps de l’individu.


En général, les êtres humains sur Terre rejettent l’existence du monde des esprits car celui-ci se trouve hors de leurs possibilités de perception. La science est ici complètement inefficace : le monde de la science est, dans ce cas, comme l’autruche qui cache sa tête dans le sable pour se protéger du danger. Malgré cela, il vaut la peine d’observer le niveau spirituel de la réalité.

Lorsque l’individu « meurt », il est d’ordinaire conduit vers le monde spirituel par quelqu’un de ses proches antécédents. Si personne n’apparaît qui pourrait l’y aider, une telle personne reste sur la Terre, pourvue de nouvelles possibilités qui, auparavant, étaient hors d’atteinte de son corps d’humain. Elle est capable de communiquer avec d’autres personnes uniquement mentalement. Seules quelques rares personnes en vie peuvent remarquer un tel esprit ou encore entrer en contact avec lui. Dans notre société, le savoir relatif à la relation entre le monde des vivants et des morts est encore infime. À l’école, nous apprenons des choses à propos de nos corps physiques, mais personne ne transmet de savoir quant à nos auras ou aux corps subtils énergétiques que l’on peut appeler corps éthériques. Les corps éthériques ont une densité inférieure à celle de l’air.


Les gens qui viennent de mourir ne comprennent pas leur situation et se sentent perdus. Si de leur vivant, ils ont développé leur « moralité » à un haut niveau, alors ils auront d’ordinaire un guide céleste qui les aidera dans leur processus de mort et leur indiquera le chemin vers le nouveau monde. La situation de ceux qui, de leur vivant, n’ont pas fait grand-chose de bien, est pire. Personne ne vient les chercher. Ils demeurent sur Terre et créent de nombreux problèmes aux vivants. Ils errent parmi eux sans but. Lorsqu’ils entrevoient une possibilité de se lier à quelqu’un et de manipuler sa vie, ils le décident immédiatement, causant en cela beaucoup de mal. Une telle possession peut avoir lieu même dans un lieu saint, dans un palais ou à l’hôpital. Il est très difficile de l’interrompre. Seul un exorciste peut y arriver. À cette occasion, il convient de souligner la grande importance du travail des exorcistes. Ce sont les exorcistes qui aident ces esprits déchus à retrouver le chemin vers le Ciel et par la même, de continuer à se développer spirituellement.

Il existe une certaine incompréhension chez les exorcistes : une partie d’entre eux estime qu’une personne donnée ne peut être possédée que par un seul esprit. Cependant, l’individu peut être visité par des milliers d’esprits dont chacun a sa propre « personnalité » exigeant de s’exprimer. Les esprits essaient de causer du tort au propriétaire du corps en raison du conflit inconscient entre leurs identités spirituelles. L’effet en résultant est que la personne possédée perd beaucoup d’énergie, ce qui crée une menace constante pour sa santé et même sa vie. Sans l’aide d’un exorciste, le mal gagne d’habitude cette bataille. Comme on le voit, le mal sur Terre est provoqué principalement par l’ignorance.

Nous remarquons que la situation empire de plus en plus. Des personnes de plus en plus nombreuses souffrent et leur niveau « d’éducation » ou leur religion sont ici sans importance. Nous, les esprits, qui écrivons cette lettre avec l’aide d’une main humaine, nous possédons aussi des personnes vivantes. Toutefois, nous souhaitons changer cela et faire quelque chose de bien pour nous-mêmes et pour les autres. Nous avons créé une Association semblable aux organisations humaines existant sur Terre. Nous associons tous les êtres qui sont conscients de l’importance de la pensée positive. Cependant, nous n’avons toujours pas la possibilité de changer la situation car nous nous trouvons à des niveaux énergétiques trop bas. Nous ne pouvons pas quitter les corps des personnes possédées par nous, et elles ne peuvent se libérer de nous. Nous avons besoin de l’aide des exorcistes.

Notre objectif est d’élargir la conscience des gens sur le sujet de la possession car personne sur Terre n’a l’air d’être intéressé par la connaissance de ce phénomène. À l’heure actuelle, sur Terre, quelques milliards d’êtres, désignés par les vivants comme étant « les morts », sont errants. Il n’est pas possible de les discerner par les sens. Nous, les 134 esprits occupant le corps de Władysław, sommes étonnés par le fait qu’il n’arrive pas à se débarrasser de nous avec l’aide d’un exorciste. Un exorciste devrait pouvoir nous convaincre de partir vers un endroit plus adéquat pour nous.

Parfois, les être astraux s’attachent au corps des humains pour expérimenter des choses nouvelles avec leur aide. D’autres esprits ne peuvent passer vers la Lumière car la tristesse de leurs proches restés en vie les retient. Il y a aussi des esprits qui ne peuvent aller plus loin car ils n’ont pas achevé leurs devoirs sur Terre ou redoutent l’inconnu voire le châtiment.

Nous les êtres astraux, nous incitons les vivants à prendre contact avec les exorcistes, même quand les vivants ont tout simplement un moins bon moral. Cela peut être aussi le signe de la possession. Parfois, le signe de la possession est l’absence de prospérité dans la vie : tout va de travers dans la vie des gens car, possédés, ils ne sont plus eux-mêmes. Avec le temps qui passe, les attaques des êtres astraux sur les corps et les âmes des vivants se font de plus en plus intenses. Sans les exorcistes qui endossent la responsabilité de remettre de l’ordre sur la planète, il n’y aura ni paix, ni AMOUR. Par notre activité, nous voulons montrer combien nous inquiète le manque de responsabilité des gens pour la paix au sein des familles et dans les niveaux plus élevés de la structure sociale. Ce qui se passe dans la réalité des personnes vivantes, c’est une véritable horreur. L’une des causes de cette situation néfaste est l’activité des êtres astraux (les esprits). Néanmoins, lorsque les gens seront conscients du phénomène de la possession, ils pourront s’en défendre. À notre avis, les exorcistes sont particulièrement utiles dans chaque groupe social car ils réalisent un travail indispensable dans les deux mondes : physique et spirituel.

Dans les plus hauts niveaux de conscience, il n’existe qu’un seul monde aux nombreuses dimensions et l’on ne peut l’appréhender par les sens. D’ailleurs, les sens sont un moyen très imparfait de perception de la réalité. Malheureusement, la science ne fait pas beaucoup de progrès non plus en la matière. Aussi consacrer davantage de temps à la méditation, en calmant le corps et l’esprit, serait beaucoup plus utile aux scientifiques. De cette manière, ils comprendraient bien plus de choses. Ils élaboreraient alors des outils plus raffinés et précis servant à la découverte et à l’examen plus rapides du monde invisible. Nous avons l’espoir que notre parole inspirera de nombreuses personnes pour créer des méthodes responsables de libération de la possession, néfaste pour les deux parties (le possédé et le possédant).

En même temps, nous voudrions souligner que la possession n’a rien en commun avec Dieu ou Satan. Ce point de vue est uniquement issu du manque de conscience de ce problème, créé par les familles, les environnements voisins et les media. Le système d’éducation et la religion exercent également une influence en cela.

Le temps des changements est arrivé si vous voulez que votre vie soit différente de ce dont vous faites l’expérience. Nous vous souhaitons de tirer des conclusions fructueuses quant à cette question.

Les Êtres Astraux.