common symptoms of spirit attachment

Des pensees qui se bousculent


 

Si vous souffrez en raison de pensée obsédantes ou indésirables qui sont violentes, inquiétantes ou obsessionnelles, il est très vraisemblable que l’on puisse vous aider.

Les pensées obsédantes sont souvent un symptôme de la possession par les esprits. Lorsqu’un esprit s’attache à une personne vivante, il lui transmet de fortes émotions négatives telles que l’irritation, la fureur, la haine et la peur qui proviennent de son monde. Il en résulte que la personne peut connaître des pensées négatives intenses presque impossibles à apaiser. Ces pensées provoquent souvent la peur, un sentiment de culpabilité ou des crises de panique. Ces pensées gravitent fréquemment autour de la violence, la religion, la sexualité ou de comportements que vous considérez personnellement comme inadmissibles ou répulsifs.

La plupart des gens ne se rendent pas compte que ces pensées proviennent des esprits qui sont attachés à elles. Elles considèrent à tort qu’elles perdent la raison, ce qui accroît encore l’inquiétude.

Vous trouverez davantage d’informations à ce sujet dans le livre de Wanda Pratnicka « Possédés par les esprits » au chapitre : Les maladies psychiques.