common symptoms of spirit attachment

La fatigue chronique


Si vous ressentez une fatigue chronique, le manque d’envie de vivre, un sentiment de de renoncement, une aversion générale, de l’indifférence, une fragilisation, de l’insensibilité, de la froideur, une absence d’enthousiasme, l’inertie dans vos décisions ou la peur de prendre des décisions, le sentiment de stagner, il est probable que l’on puisse vous venir en aide. La fatigue chronique est souvent le signe que nous avons affaire à la possession par un esprit. Très souvent, l’esprit puise en nous l’énergie si fortement que nous n’avons plus envie de rien, même de faire les choses que nous faisons jusqu’alors avec plaisir.

Les esprits dérobent l’énergie des personnes faibles, malades, âgées, en état d’ivresse après avoir bu de l’alcool ou sous l’effet de la drogue, aux personnes fatiguées, en manque de sommeil, énervées, dépressives, effrayées. C’est-à-dire à celles qui en manquent déjà de toute façon. En effet, elles ne sont pas capables de ressentir l’action de l’esprit et de réagir de façon appropriée. La plupart du temps, une telle personne ne se doute pas qu’elle a un compagnon pour la nourriture quotidienne (portion d’énergie) que Dieu lui a donnée. Elle perd sa santé et ses forces sans savoir pourquoi. Par une telle action, les esprits peuvent conduire à épuiser l’organisme ce qui peut se traduire par de graves maladies.

Beaucoup de personnes connaissent la différence de leur état énergétique avant la possession et après. Elles savent qu’actuellement elles vivent à un niveau énergétique très bas par comparaison à avant la possession, mais beaucoup n’ont pas conscience de la cause de cet état des choses.