common symptoms of spirit attachment

La sensation constante de froid


 

Si vous avez continuellement froid, même lorsque vous vous trouvez dans un lieu chaud, il est vraisemblable que l’on puisse vous aider.

La possession par les esprits est souvent la cause de la sensation constante de froid (en particulier des mains et des pieds), de frissons et d’un inconfort général. Toutes les choses de notre univers sont en mouvement constant et vibrent. La vibration exerce une influence sur la température. Les molécules vibrent plus rapidement dans les températures plus hautes et plus lentement dans les basses. Lorsqu’un esprit s’attache à une personne vivante, il diminue (ralentit) les vibrations de cette personne. En raison de vibrations plus basses, la personne possédée peut avoir froid plus souvent que d’habitude.

Pour donner un autre exemple, rappelez-vous quand vous avez mis dernièrement votre main dans un seau d’eau avec de la glace. Votre main a commencé presque immédiatement à vous faire mal car vous avez radicalement diminué vos vibrations dans celle-ci. Il en est de même avec les esprits. Lorsque l’esprit s’attache à une personne, il diminue fortement ses vibrations et, par conséquent, la personne commence à ressentir un inconfort général.