common symptoms of spirit attachment

Les agressions sexuelles


 

Il est possible que les esprits abusent sexuellement des individus. Une telle agression sexuelle n’est pas ressentie différemment d’un viol perpétré par un être humain. La seule différence repose dans le fait que l’agresseur est invisible. Les esprits s’adonnant au harcèlement sexuel sont d’habitude attirés par des personnes dont les besoins sexuels ne sont pas comblés ou qui ont des blessures sexuelles non guéries. Par exemple, les personnes qui se sentent seules, sont privées d’intimité et/ou sont dépendantes de la pornographie, ont tendance à attirer ces esprits. Nous observons également que les personnes ayant subi des agressions sexuelles dans leur enfance peuvent souvent attirer les esprits.

Il existe encore un autre groupe de personnes qui elles, acceptent en toute conscience d’avoir des relations sexuelles avec un esprit. Elles découvrent rapidement que cet esprit souhaite avoir ces relations souvent et à ses propres conditions. Généralement, ces personnes cherchent de l’aide à ce moment-là car elles sont accablées par la situation.

La majorité des gens ne se rendent même pas compte du nombre de personnes violées par les esprits chaque jour et chaque nuit. L’esprit peut être dans ce cas notre partenaire décédé ou une personne complètement étrangère. Cela peut être un seul esprit comme toute une multitude. Il vaut la peine d’évoquer la question de la masturbation compulsive. De nombreux hommes et femmes considèrent que puisqu’ils ressentent une obligation aussi forte, c’est qu’ils souffrent d’une maladie psychique. La masturbation peut également être provoquée par la possession par les esprits.