common symptoms of spirit attachment

Les angoisses


Si vous souffrez de fortes angoisses, êtes confronté à la panique, aux phobies, à la paranoïa, à la psychose, aux peurs constantes, à l’effroi, à la crainte, aux frayeurs, à l’appréhension continuelle, il est fort probable que l’on puisse vous aider. Les états de peur intense arrivent à tous ceux qui sont possédés par un esprit. Cela est induit par l’impossibilité pour les esprits de contrôler le niveau de leur tension émotionnelle. Ils deviennent tout simplement émotion. Le plus souvent, les esprits redoutent quelque chose. Ces états d’angoisse deviendront également les nôtres avec le moment où l’esprit s’attachera à nous et où nous ne ferons plus qu’un avec lui.

Les esprits qui n’ont pas rejoint La Lumière se sont décidés à rester dans le monde astral / émotionnel dont la principale constituante est la peur. D’où l’esprit doit suivre les règles du monde astral, il doit devenir la peur. Il doit également projeter celle-ci sur ceux avec qui il entre en contact. S’il se trouve près d’un individu, ce dernier ressentira les peurs de l’esprit.

Très souvent, une telle personne ne discerne pas qu’il ne s’agit pas du tout de ses propres craintes, qu’elle vit des émotions provenant d’un autre système émotionnel. Beaucoup de gens redoutent quelque chose malgré le fait qu’ils reconnaissent la peur justement de cette chose comme infondée.

Parfois, la peur de l’esprit se cale sur la peur de l’individu. Il est alors particulièrement difficile pour ce dernier de discerner que cette peur n’est pas la sienne car à l’intérieur de lui-même, l’individu a peur de la même chose. Toutefois, il est facile d’apprendre à différencier cela : quand il s’agit de la peur de l’individu ou de celle de l’esprit.

En fait, à chaque fois que l’angoisse (ou toute autre émotion négative) devient forte, intense, la personne a la certitude qu’il ne s’agit pas de son émotion. En effet, les individus possèdent un corps physique qui les protège contre les influences directes du monde astral / émotionnel. L’esprit, quant à lui, se trouve dans le monde astral / émotionnel, dépourvu d’une telle protection, d’où les émotions provenant du monde astral auront sur lui une influence directe et dans leur dimension la plus grande.