common symptoms of spirit attachment

Les changements d’humeur


S’il vous arrive d’avoir des changements importants d’humeur si la labilité, l’instabilité, le déséquilibre, la déstabilisation, l’inconstance sont pour vous la « normale », si vous devenez souvent hystérique, vous avez des envies de destruction ou d’autodestruction, il est fort probable que l’on puisse vous aider. De forts ou fréquents changements d’humeur sont le signe qu’à certains moments, nous sommes nous-mêmes et, à d’autres moments, nous permettons qu’un esprit ou des esprits s’extériorisent à travers nous. Plus le nombre d’esprits qui voudront s’extérioriser à travers notre corps sera important, plus nous serons d’autant plus souvent d’humeur changeante et différente. Le déséquilibre émotionnel est l’un des symptômes les plus fréquents de la possession.

Le point commun des personnes possédées par les esprits est d’un côté, une irritabilité accrue, la pugnacité, parfois les accès de fureur à des moments tout à fait inattendus et, d’un autre côté, la somnolence, l’absence d’enthousiasme pour quoi que ce soit, la tendance à pleurer. Cela se manifeste par une oscillation des humeurs allant d’une grande excitation à « la tendance de tout voir en noir ». Une personne jusqu’alors forte mentalement et physiquement ne sait, à présent, pas vraiment quoi faire.

La cause fondamentale de cet état des choses est le fait que les esprits s’attachant à une personne ont des états émotionnels les plus variés. Il est très important de comprendre que ces états émotionnels sont toujours de nature négative car le monde astral dans lequel se trouvent les esprits est, par nature, construit sur la peur et d’autres états négatifs découlant de la peur. D’où lorsque les esprits s’approchent de nous, nous allons ressentir leurs états émotionnels parfois très différents et négatifs. Ces états se caractérisent par une très grande intensité. L’esprit arrive toujours avec une forte émotion de peur, doute, colère, haine, jalousie, d’apitoiement, etc. Lorsque l’individu se permet de vivre ces sentiments qui proviennent hors de son système émotionnel, il sera confronté à cette oscillation d’humeur.