common symptoms of spirit attachment

Les émotions négatives


Si vous êtes souvent confronté à des émotions négatives telles que la fureur, la colère, la haine, la jalousie, la rancune, la soif de vengeance, l’agressivité, l’amertume, la férocité, l’irascibilité, il est fort probable que l’on puisse vous aider. Le monde des esprits repose sur les émotions, les passions, les convoitises. L’esprit n’arrive pas à prendre du recul par rapport à ces états. Il n’est pas capable de doser les émotions, par exemple l’énervement. La fureur voire la haine s’emparent immédiatement de lui. Les fortes émotions négatives se manifestent donc chez tous ceux qui ont autorisé un contact proche avec un esprit qui, en conséquence de cela, les a possédés. Les émotions fortement négatives s’estompent lorsque l’on raccompagne les esprits. 

Beaucoup de personnes se demandent pourquoi les émotions projetées par les esprits sur les gens sont de nature aussi intensive. En fait, l’être humain physique est séparé du monde des esprits, c’est-à-dire du monde émotionnel / astral parce qu’il possède un corps physique. Cependant, l’esprit est un être qui a perdu son corps physique et ne s’est pas décidé à rejoindre ce que l’on appelle La Lumière, c’est-à-dire les hautes sphères de vibrations. Le monde astral / émotionnel n’est pas la maison de l’être humain. Les émotions sont quelque chose que nous possédons, elles nous arrivent, nous traversent ; néanmoins, l’être humain n’est pas une émotion.

Cela explique pourquoi l’âme humaine ne peut se reposer au niveau astral, elle doit s’en aller plus haut. Si l’esprit décide contre la Nature de demeurer au niveau astral, il devra se soumettre aux règles du monde astral. La conséquence pour lui sera la souffrance qui apparaît toujours lorsque l’âme choisit le mauvais chemin. Une des formes de la souffrance de l’esprit est que les émotions négatives du monde astral telles que la peur, la haine, la fureur, l’amertume, la jalousie, la rancune, etc. exercent une influence directe sur lui. Ces émotions l’assaillent avec l’intensité la plus élevée qui soit.

Par conséquent, lorsque l’esprit exerce une influence sur l’individu, il projette sur lui justement ces émotions particulièrement négatives que la personne peut prendre par erreur à son propre compte et commencer à extérioriser comme étant les siennes – ce qui est évidemment une grande erreur et conduira toujours à des résultats destructeurs.