common symptoms of spirit attachment

Les hallucinations


 

Si vous voyez des orbes, des motifs bizarres, des êtres ou des objets qui n’existent pas en réalité, il est très vraisemblable que l’on puisse vous aider.

La possession par les esprits provoque souvent des hallucinations. Lorsque l’esprit est fortement attaché à la personne vivante et qu’elle demeure sous sa forte influence, cette personne peut commencer à voir à travers les « yeux » de l’esprit et avoir une vue sur le monde dans lequel se trouve l’esprit, c’est-à-dire le monde astral.

Veuillez remarquer que nous n’évoquons pas ici les hallucinations pouvant se produire alors que la personne subit l’effet de produits stupéfiants, de médicaments ou qu’elle manque de sommeil. Nous parlons d’hallucinations qui ont lieu lorsque la personne est sobre et reposée. Il est possible que le fait d’avoir consommé plus tôt des produits stupéfiants, d’avoir eu recours à la guérison par la bioénergie ou d’avoir participé à des cours de développement spirituel ayant pour objectif d’accélérer l’acquisition de capacités parapsychiques, ait ouvert cette personne à la possession par les esprits. Même si les personnes possédées ne participent plus à de telles activités ou ne consomment pas de produits stupéfiants, les esprits restent attachés à elles et sont à l’origine des images qu’elles voient et qui n’existent pas. À cela s’ajoutent encore des problèmes émotionnels qui apparaissent dans chaque cas de possession.