common symptoms of spirit attachment

Les pensées suicidaires


Si vous avez des pensées suicidaires, vous voulez vous détruire ou vous punir, vous suicider, vous êtes en proie à l’auto-agressivité, l’auto-accusation, l’automutilation, si vous pensez que le suicide, la destruction, l’autodestruction sont la solution, il est fort probable que l’on puisse vous aider. Les pensées suicidaires apparaissent le plus souvent chez les personnes qui ont été possédés par un esprit et auquel leur caractère ne convient pas. Par exemple, l’esprit est un fêtard et la personne possédée un ecclésiastique évitant les fêtes et l’alcool. Alors l’esprit veut à tout prix se libérer de cette personne, mais ne sait pas bien comment s’y prendre. Il est vrai qu’il est entré dans son corps, mais il ne sait pas comment en sortir. Le seul moyen qui lui vient à l’idée est de pousser la personne au suicide. Il sait qu’au moment où la personne mourra, ils quitteront tous les deux le corps physique ce qui libérera l’esprit de sa prison. Les pensées suicidaires sont presque toujours provoquées par la possession.

L’esprit qui a possédé la personne veut tout simplement en sortir, il essaie de toutes les manières, sans succès. Il se sent comme en prison, et même pire que cela. Là-bas il aurait une plus grande liberté, et là il se sent à l’étroit dans une cage. À ce moment-là, deux solutions s’offrent à lui. Attendre la mort de la personne et se libérer de cette façon ou la convaincre de se suicider. Le type de mort est évidemment ici sans importance. Convaincre la personne de se suicider est beaucoup plus difficile qu’il peut y paraître à première vue. Une personne normale, en bonne santé, a en elle un fort besoin de vivre. Si quelqu’un voulait la priver de sa vie ou si elle devait la perdre soudain, de nouvelles forces supplémentaires se libèreraient en elle pour sauver sa vie. Comment l’esprit arrive-t-il à réaliser son plan ? Tout d’abord, en coupant la personne de l’environnement dans lequel elle vit, en prenant complètement possession de sa conscience par sa présence. La personne ne le sachant pas se referme sur elle-même, devient inaccessible aux autres. Elle fait au prix d’un grand effort uniquement ce qu’elle doit faire et rien de plus. L’esprit repousse avec force tout le monde autour de la personne possédée. Nous nous sentons mal à l’aise en sa compagnie, nous avons des frissons, ressentons une sensation désagréable d’où nous l’évitons et elle nous évite. L’esprit fait que la personne peut avoir un comportement agressif envers son entourage, pinailler pour des détails, provoquer des disputes. La personne possédée se sent souvent tellement mal qu’elle commence à chercher une échappatoire pour, au moins pendant un moment, oublier le cauchemar qu’elle vit. Elle cherche l’oubli dans l’alcool, les drogues ou le travail continuel.

Lorsque les proches remarquent chez quelqu’un des symptômes tels que le repli sur soi-même ou un sentiment continu de désespoir, ils devraient être conscients qu’il s’agit là d’un signal les avertissant qu’il faut chercher de l’aide. Il est très facile de ne pas remarquer ce moment, ensuite on le regrette jusqu’à la fin de sa vie, or il suffisait de trouver un bon exorciste.