common symptoms of spirit attachment

Les troubles de la personnalité


Si vous souffrez de troubles de la personnalité, parfois vous n’êtes pas vous-même, il arrive que l’on dise de vous que vous n’êtes pas normal, que vous êtes anormal, fêlé, tordu, déséquilibré, fou, cinglé, toqué, frappé, il est fort probable que l’on puisse vous aider. Les troubles de la personnalité apparaissent le plus souvent quand les esprits sont notre problème. Nous devons être conscients que l’esprit qui se trouve dans notre corps a une tout autre personnalité. Selon la force de l’esprit, cette personnalité va transparaître dans notre comportement rarement ou plus souvent. C’est pourquoi les troubles de la personnalité sont un symptôme significatif de la possession.

Très souvent, la personne rencontre des difficultés à remarquer que la cause de son comportement différent est un esprit. Ce qui définit la personnalité de l’esprit, ce sont les pensées et les émotions. Lorsque l’esprit arrive à s’approcher de la personne ou lorsque celle-ci l’attire, alors les corps émotionnel et mental de la personne commencent à se lier ou à se mélanger avec les corps émotionnel ou mental de l’esprit. À ce moment-là, l’individu commence à avoir des pensées et des émotions qui ne sont pas les siennes. Souvent, il lui est très difficile de discerner ce processus de mélange des corps subtils. L’individu doit, avec le plus grand soin possible, porter son attention sur ce qu’il ressent et ce qu’il pense, ainsi que sur le fait que les émotions ou les pensées qui lui arrivent ne sont pas du tout les siennes. S’il ne le fait pas, hélas, il est vraisemblable qu’il exprimera et extériorisera des pensées et des émotions qui seront dommageables pour lui (si elles proviennent de l’esprit).

Les pensées et les émotions de l’esprit sont-elles toujours nocives pour l’être humain ? Hélas, oui. L’esprit présent parmi les vivants, dans les sphères basses du monde astral se trouve à un endroit inadéquat pour lui. Les vibrations justes de l’être humain, de l’étincelle divine en lui, sont beaucoup plus élevées que les vibrations astrales, c’est-à-dire les vibrations de la peur, de la haine, de la fureur, de la jalousie, etc. Même les petits enfants sont au courant de cela quand ils pleurent, ressentent la peur ou sont en colère. Ces émotions sont pour eux une souffrance et cela est une preuve que ce ne sont pas les vibrations appropriées pour l’être humain. L’être humain a été créé par l’Amour et il ne peut pas se satisfaire de la peur qui est constitutive du monde astral. Lorsque l’esprit se décide, par conséquent, à faire une chose inappropriée, c’est-à-dire à rester parmi les vivants, il va devoir DEVENIR ce qui est l’élément constitutif du monde astral : la peur, la fureur, etc. On sait que ce type de ressentis conduit toujours à la destruction. Par conséquent, si l’esprit exerce une influence sur l’être humain, cette influence sera toujours de nature destructrice.