common symptoms of spirit attachment

Vous n’êtes plus vous-même


 

Si sans cesse vous ne vous sentez pas vous-même, vous ressentez de l’inquiétude, de la nervosité, vous êtes de mauvaise humeur sans réelle raison, vous êtes continuellement fatigué ou abattu, il est très probable que l’on puisse vous aider.

Seuls les esprits qui ne sont pas passés de l’autre côté peuvent posséder une personne. Les esprits errent au milieu des vivants et souffrent beaucoup d’être ainsi en suspens. Lorsque l’esprit s’attache à un individu, il transmet à celui-ci sa souffrance et ses émotions fortement négatives.

Les hauts et les bas font partie de la vie. Nous nous sentons tous parfois abattus ou inquiets. Les personnes qui NE sont PAS possédées par les esprits se remettent relativement vite des mauvaises journées. Celles qui ont des esprits attachés à elles, non seulement ne se sentent pas elles-mêmes la majeure partie du temps, mais se sentent également comme si chaque jour était une véritable bataille pour survivre. Les personnes savent de manière inconsciente qu’elles sont confrontées à la possession par les esprits. Elles se souviennent de l’ancienne version d’elles-mêmes et se rendent compte qu’elles ne sont plus elles-mêmes.