La plupart de nos clients affirment préférer notre programme de 12 semaines d’accompagnement des esprits (plus de 90 séances), plutôt que les exorcismes classiques. Pendant cette période, nous nous concentrons sur l’éviction des esprits plusieurs fois par jour, à distance, pendant que les exorcismes traditionnels sont habituellement réalisés une fois ou pendant à peine quelques séances. En effet, les esprits ont tendance à revenir après avoir été raccompagnés. C’est pourquoi notre programme de 12 semaines prévoit des séances quotidiennes associées à des consignes à respecter afin de ne pas les attirer à l’avenir. Beaucoup de personnes témoignent d’une amélioration déjà après quelques semaines, et parfois quelques jours.
Depuis 1968, nous avons eu affaire à plus de 100 000 personnes qui souffraient en raison de troubles émotionnels et de maladies physiques, souvent considérés comme incurables. Notre faculté unique repose sur la capacité à effectuer un diagnostic et à raccompagner les esprits attachés aux personnes, à distance, peu importe où la personne donnée se trouve. Notre Fondation a été créée par Wanda Pratnicka et son mari Michael, des guérisseurs exceptionnels, car possédant une formation universitaire alliée à un don inné, apparu lorsqu’ils étaient enfants. Wanda est titulaire d’un titre de docteur en philosophie et Michael d’une licence de psychologie.
Inutile de voyager pour pouvoir nous rencontrer (les frais de déplacements sont donc épargnés). Nous appliquons une méthode vérifiée d’éviction des esprits à distance pour aider nos clients de différents pays dans le monde. Elle est sûre pour toutes les parties impliquées dans le processus. Le processus à distance est plus efficace car il se déroule calmement et empêche les esprits de lutter. Afin de pouvoir réaliser l’éviction à distance, il est nécessaire de fournir les données suivantes : vos prénom et nom, votre date de naissance et votre adresse (nous n’avons pas besoin de photos). Nous appliquons également le processus d’accompagnement des esprits pour purifier les maisons et tout autre bien immobilier.
Chaque cas de possession par les esprits est différent et exige une approche individuelle. Pour cette raison, nous avons créé 3 différents Programmes d’Accompagnement des Esprits pour les adapter au mieux aux besoins de nos clients. Le Programme Fondamental est destiné aux personnes qui ne participeront pas de manière active au programme et sont orientées vers celui-ci par des membres de leur famille ou des amis. Le Programme Standard s’adresse aux personnes qui cherchent une aide pour elles-mêmes et ont besoin de consultations individuelles, le Programme Premium, quant à lui, à celles qui, hormis les consultations avec nos assistants, souhaiteraient bénéficier de consultations individuelles avec notre cofondateur.
$595
LE PROGRAMME DE 12 SEMAINES
L’ACCOMPAGNEMENT QUOTIDIEN DES ESPRITS À DISTANCE
LES CONSIGNES POUR SE PROTÉGER DES ESPRITS
LE LIVRE « POSSÉDES PAR LES ESPRITS »
5 CONSULTATIONS AVEC UN ASSISTANT
5 CONSULTATIONS SUPPLÉMENTAIRES AVEC UN ASSISTANT
2 CONSULTATIONS AVEC NOTRE COFONDATEUR MICHAEL
$995
LE PROGRAMME DE 12 SEMAINES
L’ACCOMPAGNEMENT QUOTIDIEN DES ESPRITS À DISTANCE
LES CONSIGNES POUR SE PROTÉGER DES ESPRITS
LE LIVRE « POSSÉDES PAR LES ESPRITS »
5 CONSULTATIONS AVEC UN ASSISTANT
5 CONSULTATIONS SUPPLÉMENTAIRES AVEC UN ASSISTANT
2 CONSULTATIONS AVEC NOTRE COFONDATEUR MICHAEL
$1,495
LE PROGRAMME DE 12 SEMAINES
L’ACCOMPAGNEMENT QUOTIDIEN DES ESPRITS À DISTANCE
LES CONSIGNES POUR SE PROTÉGER DES ESPRITS
LE LIVRE « POSSÉDES PAR LES ESPRITS »
5 CONSULTATIONS AVEC UN ASSISTANT
5 CONSULTATIONS SUPPLÉMENTAIRES AVEC UN ASSISTANT
2 CONSULTATIONS AVEC NOTRE COFONDATEUR MICHAEL
Si vous souhaitez débuter le processus d’accompagnement des esprits, merci de nous contacter par téléphone ou par courriel.
Le Programme Fondamental est recommandé aux personnes qui souffrent de symptômes légers et qui sont motivées et prêtes à suivre de manière autonome les instructions écrites données au début du programme. Il est également destiné aux personnes qui NE participeront PAS de manière active au programme et sont orientées vers celui-ci par des membres de leur famille ou des amis.
Le Programme Standard s’adresse aux personnes qui cherchent une aide pour elles-mêmes. La plupart des personnes ne se rendent pas compte de la manière dont elles attirent les esprits et quels émotions/comportements continuent de les exposer au risque de contact avec les esprits. Les consultations individuelles avec notre assistant permettront de découvrir les schémas inconscients et apporteront les indications adéquates pour les modifier.
Le Programme Premium comporte 2 consultations supplémentaires avec notre cofondateur Michael qui a une expérience de plus de 30 ans de l’accompagnement des esprits. Michael travaille sur le niveau causal de l’inconscient, ce qui lui permet d’en savoir davantage sur les clients qu’eux-mêmes.
Si vous ne savez toujours pas quel programme choisir ou si vous avez d’autres questions complémentaires, merci de prendre contact avec notre bureau.
Oui, le processus d'accompagnement des esprits que nous réalisons est efficace à 100 %. Nous sommes capables de délivrer la personne de tous les esprits, peu importe leur intensité et leur nombre. Il convient toutefois de garder en mémoire que certaines personnes, après avoir raccompagné les esprits, les attirent à nouveau à elles. Très souvent, cela a lieu au niveau de l’inconscient. Parfois, l’inconscient des personnes considère que la présence de l’esprit comporte des avantages. Cela peut être le désir de souffrir, d’être une victime, de conserver de la rancune, etc... Quelquefois les traumatismes du passé peuvent également attirer à nous les esprits. Pour cette raison, justement, notre processus d’accompagnement des esprits peut durer jusqu’à 12 semaines. Statistiquement, environ 95 % des clients sont libérés des esprits à la fin de nos Programmes Standard et Premium.
Oui, vous pouvez. Il convient toutefois d’avoir conscience que si vous commandez le processus d’accompagnement des esprits pour une personne sans l’en informer, le résultat du processus est plus difficile à prévoir. La plupart de ces personnes ressentent un soulagement, mais cela n’arrive pas dans tous les cas. Comme nos assistants ne peuvent pas conseiller ces personnes directement (ce que nous recommandons), la personne en question a une moindre prise sur les esprits. Le facteur de réussite de l’accompagnement des esprits dans ces cas s’élève à environ 85 %.
Lorsque l’on raccompagne les esprits, les personnes décrivent souvent ce sentiment comme si quelqu’un leur avait enlevé de lourdes chaînes, elles se sentent enfin libres. À d’autres, il semble que quelqu’un leur a retiré un lourd bagage qu’elles portaient depuis des années. Elles se sentent plus légères, heureuses, ressentent une plus grande motivation pour vivre, ont plus d’énergie et leur pensée est plus claire. Parfois, même l’expression de leur visage change, et un nouvel éclat apparaît dans leurs yeux. Les symptômes provoqués par la possession disparaissent quand l’esprit est raccompagné.
Chaque cas est différent et il n’est pas possible de prévoir quand la personne donnée sera complètement libérée des esprits. Certains ressentent un soulagement immédiat, pour d’autres, il s’agit d’un processus progressif. Tout dépend du moment où la personne en question cessera d’attirer les esprits à nouveau elle, à partir du moment où nous les aurons éloignés. Certaines personnes continuent d’attirer les esprits pendant le premier mois. Tout dépend si le client respecte exactement les conseils qui lui sont donnés.
Si la personne donnée souffre depuis un long moment, il est très vraisemblable que l’obtention d’une pleine guérison prendra du temps. Il ne serait pas raisonnable d’espérer que des années de souffrance soient réparées en un seul jour. Le temps que la personne en question devra consacrer au travail sur elle-même pour ne pas les attirer à nouveau, est proportionnel à la durée de sa souffrance provoquée par la possession par les esprits.
Nous offrons beaucoup de moyens pouvant venir en aide aux personnes pendant le processus d’éloignement des esprits, mais ce sont elles qui décident si elles souhaitent en bénéficier.
Statistiquement, environ 95 % des clients sont libérés des esprits à la fin de nos Programmes Standard et Premium. Lorsque l’esprit n’est plus attaché à la personne, le sentiment de soulagement est quasi immédiat, les symptômes disparaissent automatiquement.
Le processus d’accompagnement des esprits est complètement indolore et sûr. Après l’éloignement de l’esprit, on peut ressentir une augmentation d’énergie, de vitalité, de légèreté et recouvrer le goût de vivre ainsi qu’un confort psychique général.
Les gens savent toujours de manière instinctive qu’ils sont confrontés à la possession par les esprits. Par ailleurs, la Fondation de Wanda Pratnicka propose une prestation de vérification. Cliquez ICI pour en savoir plus sur la vérification.
Le travail à distance, c’est-à-dire l’accompagnement des esprits à distance, est possible car tout ce qui existe est énergie. Notre processus d’éloignement des esprits est conduit au niveau causal de l’inconscient. Ni le temps, ni l’espace n’existent au niveau causal de l’inconscient. L’accompagnement des esprits à distance est bien plus sûr car il empêche l’esprit de résister ou de lutter. C’est également une méthode confortable pour les clients car ils ne doivent pas voyager pour obtenir de l’aide.
Malgré le fait que l’on arrive à raccompagner les esprits après une seule séance, la majorité d’entre eux continuent de vouloir retourner vers la personne en question, et celle-ci, souvent de façon inconsciente, souhaite également leur retour. Si quelqu’un est sous l’influence des esprits pendant une période assez longue, son mental inconscient est habitué au contact avec les esprits.
Programmer à nouveau l’inconscient de manière qu’il ne souhaite plus de contact avec des énergies négatives peut prendre un peu de temps. Les personnes ont également besoin de temps afin de travailler sur l’augmentation de leurs vibrations afin qu’à l’avenir, aucun esprit ne soit en état d’accéder à leur champ énergétique.
Oui, l’éventualité que les esprits puissent revenir après le processus d'accompagnement existe. Cela est toutefois possible uniquement lorsque nous leur donnons l’autorisation de revenir. La durée du processus d’accompagnement est de trois mois. Pendant cette période, nos clients apprennent à se protéger d’une nouvelle possession. Tous les clients obtiennent des instructions écrites et reçoivent un soutien complémentaire en fonction du programme qu’ils ont choisi.
Pour votre information : nous ne croyons pas que les guérisseurs puissent garantir un bouclier contre les esprits, et nous ne croyons pas non plus qu’ils puissent garantir que ceux-ci ne reviendront jamais. Par exemple, si vous décidez de pleurer outre mesure la perte d’une personne proche ou de boire excessivement, vous vous exposerez au risque d’attirer à nouveau des esprits dans votre vie. Chaque être humain dispose de son libre-arbitre et c’est pourquoi toutes sortes de protections sont inefficaces.
Quand l’esprit est attaché à notre corps, il n’est pas possible de s’en délivrer par soi-même. À ce moment-là, nos vibrations sont trop basses, et même l’accès aux anges ou à d’autres êtres de lumière est bloqué. Seul un exorciste / un passeur d'âmes expérimenté ou une autre personne qualifiée peut délivrer des esprits une personne possédée.
Oui, tout à fait. Merci de prendre contact par téléphone aux horaires d’ouverture de notre bureau. Vous pouvez également nous envoyer un courriel. Cliquez ICI pour obtenir nos coordonnées.